Couverture

Couverture en tuiles ou en ardoises, matériaux modernes pour un résultat efficace. Et couverture en lauze pour les bâtiments de charme et traditionnels

Tuiles romanes, plates, canales ou mécanique, de toutes les formes de toutes les couleurs. Et pour toutes les finitions vernies ou vieillies

La pose au crochet se fait sur des chanlattes ou liteaux posés horizontalement sur les chevrons. On peut utiliser des crochets galvanisés, cuivre ou inox.

Partenariat avec la SARL Goudal de Anlhiac Pour les travaux de couverture indistrielle, la SAS Construction du Périgord s’associe à la compétence de l’entreprise Goudal pour vous proposer différentes solutions. Couvertures de bâtiments commerciaux Couvertures de bâtiments agricoles Couvertures de (...)

Une couverture typique du Périgord Les toits des vieilles maisons du Périgord surprennent au prime abord par la nature du matériau utilisé : la pierre. Celle-ci est généralement jugée trop lourde pour réaliser des couvertures. Des pierres sur le toit Les anciens n’ont pas hésité à utiliser ce (...)